Vous accompagner avec la phytothérapie

25 Jan 2022 E.L Coaching

Bonjour et Bienvenu!

C'est avec une grande joie que je vous annonce un nouvel accompagnement pour votre bien-être: la nutrition et la phytothérapie. 

Après plus d'une année de formation certifiante par l'organisme Phytocorsa et reconnue par REFORMED, je vous accompagne pour répondre à vos besoins de santé naturelle avec les plantes: la phytothérapie.

Vous avez besoin d'un accompagnement naturel pour votre santé, votre corps, votre mental, Avec l'aide des plantes, la naturopathie, l'aromathérapie, les plantes ayurvédique, la chrononutrition, la micronutrition,  les énergies, votre énergie, je vous conseille un programme de bien-être.

Après un premier RDV de bilan, un suivi vous sera proposé mensuellement pour adapter les conseils suivant votre développement personnel, votre corps, vos besoins.

Si votre besoin est également énergétique, je pourrai vous proposer des outils, en plus de la phytothérapie.

Je peux accompagner toutes les personnes qui en ressentent le besoin, pour différents troubles comme les allergies, les maux du corps, les maux de l'âme, les pertes d'énergie, un soutien dans la maladie,...

La phytothérapie possède un très large champ d'application. Elle peut être efficace contre des pathologies aiguës ou chroniques mais aussi en prévention. Elle peut également permettre d'accompagner des traitements allopathiques pour en potentialiser les effets ou améliorer le bien-être des patients.

Je vous propose de prendre RDV pour échanger sur vos besoins.

Vous pouvez découvrir mon accompagnement ici.

 

Important pour votre santé : il est souhaitable de venir aux séances de phytothérapie avec les résultats communiqués sur votre santé par votre médecin. En aucun cas, une séance de phytothérapie et nutrition ne pourra transmettre un résultat/diagnostic médical, il vous appartient pour cela de prendre rendez-vous avec votre médecin traitant.

La phytothérapie ne se substitue pas à un traitement médical et ne dispense pas, en aucun cas, de consulter et/ou de suivre les recommandations allopathiques de votre médecin. L’utilisation des plantes conseillées en supplément de votre traitement allopathique, doit être soumis à votre médecin pour accord suivant votre traitement et éviter ainsi des interactions.

 


Articles similaires

Derniers articles

Podcast: prendre du temps pour soi

26 Jan 2023

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau podcast sur un sujet que tout le monde prend en compte: le temps et plus précisément, prendre du temps pour soi.
Prendre du temps pour soi peut-être compliqué ...

Journée de formation OneDay Février

26 Jan 2023

Vous avez besoin d'une formation pour vous ouvrir sur de nouveaux outils pour accompagner vos clients, coachés?
Chez ZenPro, nous vous proposons des formations hybride pour vous accompagner.
C'est ...

Podcast: l'empathie

18 Jan 2023

Bienvenue dans ce nouveau partage sur les émotions en toute simplicité,
l'empathie, 
"je ne suis pas dans l'empathie!", "je n'ai aucune empathie!"
Je vous invite à entendre la définition de l'empat...

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.