Coaching Bien vivre sa vie avec Emotion'L Coaching à Saint-Cyr-sur-Mer

« Bien vivre sa vie »

Le programme « bien vivre sa vie » est un coaching individuel pour les personnes qui souhaitent se recentrer sur leur bonheur, sur leur bien-être.

Le coaching « bien vivre sa vie » est composé de 9 étapes, 9 succès !

Tout au long de ce coaching, un accompagnement dans l’écoute active et dans la bienveillance sera mis en place pour personnaliser ce coaching suivant la personne et ses objectifs bien-être.

Les outils pour « bien vivre sa vie »

L’EQ ou le quotient émotionnel

L’EQ ou le quotient émotionnel est un outil pour permettre de mieux se comprendre, de mieux comprendre les relations avec vos émotions en connaissant son EQ quotient émotionnel, en prenant en considération l’intelligence émotionnelle IE pour aller vers une meilleure perception de soi, en ouvrant son relationnel intra et extra pour prendre de bonne décision avec une sérénité permettant d’aller dans l’action.

Cet outil permet de comprendre l’impact émotionnel sur la vie, sur les relations, la gestion, les prises de décisions.
EQ-2.0 peut également être effectué en dehors d’un coaching. (Pour plus d’informations sur l’EQi-2.0, contactez le cabinet, c’est avec plaisir que nous apporterons des réponses à vos questions)

La PNL

La PNL : c’est de la programmation neurolinguistique avec l’approche Bonhâme, c’est un accélérateur, dans un coaching, avec des prises de conscience magnifiques.

La cohérence cardiaque

La cohérence cardiaque : l’utilisation du souffle pour apprendre à s’écouter, se centrer, se canaliser, prendre des décisions, agir sur sa santé, sur son bien-être.

(L’apprentissage de la cohérence cardiaque peut-être mise en place en dehors des séances de coaching, prenez contact pour fixer un rendez-vous)

Il existe d’autres soutiens dans la mallette à outil du coaching que Emmanuelle LOURENCO utilise comme la pensée positive, l’auto-hypnose, gestion du stress, gestion du temps, beaucoup de partage pour réussir à atteindre un « bien vivre sa vie »

Le déroulement d’un coaching « bien vivre sa vie »

Coaching en 9 étapes, 3 niveaux :

Voici comment se déroule l’accompagnement de coaching de vie, développement personne :

Première étape

Un premier contact sera pris au téléphone pour confirmer si ce coaching vous convient

Deuxième étape

Beaucoup de questions sont posées pendant ce RDV ce qui va me permettre de guider et personnaliser l’accompagnement de coaching pour aller vers l’objectif qui va être défini de façon spécifique à ce 1er RDV.

Un contrat de coopération/coaching entre le coach et le coaché sera alors signé pour mener avec succès votre coaching.

Troisième étape

Ensuite, 1 RDV de coaching sera fixé environ tous les 15 jours pendant 1 hrs (prévoir 1hrs30 dans votre planning) pour avancer vers votre objectif de coaching avec un accompagnement, des soutiens personnalisés qui évolueront tout au long de l’accompagnement.

Quatrième étape

La séance de coaching de vie, développement personnel commence par un échange pour faire un point sur la situation, l’avancement, les prises de conscience…
Lors de cette séance, un outil tel que la PNL, un échange, un apport d’outil en développement personnel peut être utilisé pour permettre d’avancer le votre coaching et suivant les besoins à cet instant.

Cinquième étape

Vers le suivi 6, un « bilan » sera effectué sur les besoins, l’évolution pour affiner le coaching et trouver les solutions pour permettre d’aller vers l’objectif de vie.

Sixième étape

Au suivi 9, un plan d’action sera mis en place par vous-même. Ce plan d’action va permettre de passer à l’action pour terminer et finaliser l’objectif par une réussite pour bien vivre votre vie.

Si un besoin de  séances supplémentaires se fait ressentir, des séances peuvent être rajouter allant jusqu’à maximum 4 séances, le but étant que vous voliez de vos propres ailes.

Il sera également possiblement de mettre des séances mensuelles/ trimestrielles pour maintenir l’équilibre que vous avez mis en place lors l’accompagnement de coaching « bien vivre sa vie ».

Environ 3 mois après la dernière séance de coaching, chemin de vie, un rendez-vous téléphonique sera fixé pour échanger sur votre avancement, pour fêter, se réjouir ensemble de votre réussite, de votre choix de bien vivre votre vie.

Tarif du coaching « bien vivre sa vie »

890 €

9 étapes, 3 niveaux en 9 séances (environ 2 séances par mois)

comprenant le test de EQ-i 2.0 (intelligence émotionnelle)

Possibilité de régler en plusieurs fois sur demande 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.