Il existe bien plus de coaching en entreprise, je ne peux vous les développer tous mais chaque problématique peut être solutionnée !
Les coachings peuvent être :
Le coaching d’entreprise peut être individuel ou en groupe.
En groupe, des ateliers de travail d’équipe, de leadership, de cohésion peuvent être effectué pour redynamiser les performances, repartir tous ensemble !
Pour le coaching d’entrepreneur, CEO, le coaching se déroulera sur 10 séances minimum .
Le coaching sera adapté aux attentes de la personne suivant son emploi du temps soit en entreprise, soit à l’extérieur ou par Skype.
Un coaching flash peut également être mis en place pour l’entrepreneur pour une avancée rapide sur une problématique.
Pour le coaching en entreprise pour un collaborateur, un contrat tripartite sera établi. Il comporte, comme le coaching en développement personnel, 10 séances de 1 heures 30 à fixer environ tous les 15 jours.
Les heures de coaching seront effectuées sur les heures de travail du collaborateur soit sur le lieu de travail soit en terrain neutre (le coach peut décider du lieu en avisant le commanditaire) ou par visio, téléphone.
Les séances de coaching sont confidentielles.
Aucun retour écrit ou oral sera effectué au commanditaire, tout ce qui se dit pendant le coaching reste confidentiel.
A la fin du coaching, une rendez-vous avec le commanditaire sera effectué pour faire un point sur les changements, mais là encore, aucun rapport écrit sera donné.
Le coaching d’équipe se déroule pendant les réunions de l’équipe.
Dans les séances de coaching d’équipe, tous les éléments sont développés tel que le temps, l’organisation, la géographie, la performance.
Des outils seront expliqués et donnés à l’équipe pour augmenter leur performance dans tous les domaines.
Le coaching d’organisation peut vous aider à mettre en place vos ateliers, réunions pour vos collaborateurs.
Le coach prépare avec vous l’organisation de cet événement avec par exemple, la marguerite holomorphique.
Ce coaching va vous permettre d’organiser et de traiter des sujets importants, décloisonner les services pour échanger sur le sujet de façon très organisée en incorporant tous les services, développer l’autonomie des acteurs avec un meilleur partage des informations.
L’organisation sera préparée à l’aide des DRH, managers, leader pour avancer sur vos événements et prendre des décisions importantes pour l’évolution de l’entreprise.